Vénusia CEO & Communicator

WHO

Ici c’est la partie où l’on fait les présentations. Je m’exécute donc.

Vénusia, Happy Founder & Art Director

J’avais d’abord fait une description parfaite pour Linkedin où je retraçais mon parcours académique et professionnel, avec des études en management et en com’ bien-sûr pour rassurer ceux qui auraient besoin de l’être (mais si c’est le cas, je crois que ça va pas le faire entre nous), des noms d’entreprise qui sonnent bien pour crâner un peu et plein de qualités renversantes à ma gloire pour flatter mon égo.
Et puis finalement, non, je vais faire autrement. Je vais laisser parler ceux qui me connaissent.

Pêle-mêle

J’ai 

« 10 idées à la minute » (ça fume parfois là-haut) « mon caractère » (général accompagné d’un épithète guère attractif).

Je suis 

« turboactive » (parce qu’hyperactive c’est tellement déjà-vu), « un peu perchée » (pas qu’un peu j’ajouterais), « satellisée, dans une autre galaxie » (mais c’est normal ça, remember my name) « Madame Chocolat » (ceux qui me connaissent savent que le chocolat constitue en effet la base de mon alimentation).

Il faut 

« arriver à me suivre » (très bon exercice pour stimuler l’esprit ça) et « savoir me prendre » (c’est pas si compliqué... Bon dit comme ça, je reconnais que ça peut sonner un peu bizarre. J’entends à nouveau Maman s’étrangler avec le clafoutis qu’elle vient de faire… Prends-un verre d’eau, ça va passer).

Et

je « porte bien mon nom » (Merci Maman, merci Papa… Et Goldorak).

L’aventure ACE n’est possible que grâce aux personnes ABSOLUMENT géniales qui m’ont rejointe dans ma navette (si vous n’avez pas deviné, je suis dans une métaphore galactique là). Passionnées, allergiques à l’ennui et au conventionnel comme moi, elles réalisent chaque jour l’exploit de me suivre, ma turboactivité et mon humeur parfois (seulement parfois je vous rassure) soupe au lait. Et pour ça, je les ADORE. Et je leur dis MERCI.

Stephanie Account Director

Stephanie, Happy Account Director

L’efficacité et la logique, avec une fine compréhension des situations et des gens mais aussi une patience d’ange. Passionnée de nouveaux horizons, épicurienne réfléchie, elle aime checker les mails sur une terrasse ensoleillée d’un joli café, sirotant un Latte Macchiato avec une touche de topping Coco, en lunettes de soleil papillon et jolis escarpins, parce que c’est quand même nettement plus glamour comme ça. Et elle raffole comme moi de chocolat.

Laura Art Adviser

Laura, Happy Art Adviser

Passionnée d’Art et de création sous toutes ses formes, Laura est La voix de la sagesse. Le dernier numéro du Kunst Bulletin, un thé vert Genmaicha, une coupole de délicats chocolats – on est ce que l’on mange – le Moleskine et le Caran d’Ache sur la table, Laura a l’oreille attentive et l’œil aguerri du lynx, à la fois vif et majestueusement serein. Si l’expression « être de bon conseil » devait prendre forme humaine, ce serait incontestablement la sienne. Un Maître Yoda version féminine. En plus sexy et nettement plus hype.

Dans la galaxie ACE, il y a aussi
Virginia, Gwen, Eric, graphistes
Anne-Cha, Viktoria, éditeurs
Verena, Vanessa, advisers
Laurent, Patrick, vidéastes
Julien, Jonathan, photographes...
Et tous les excellents traducteurs de notre réseau, mais là, la liste est bien trop longue !